Utile

Questions des employeurs

J'ai besoin d'ouvriers saisonniers. Comment puis-je les trouver ?

Il vous suffit de nous joindre par e-mail, en remplissant un formulaire directement sur le site ou en nous appelant par téléphone. Après entretien avec vous, nous procéderons à la sélection correspondant à vos critères. Nous vous proposerons des travailleurs hautement motivés disponibles au moment que vous souhaitez.

Qui conclut les contrats de travail avec les ouvriers?

La conclusion des contrats de travail est effectuée directement entre les employeurs et les employés. Ces derniers reçoivent leurs salaires par virement bancaire de la part de l’employeur chez qui ils ont été embauchés. Les contrats sont soumis à la législation française et sont conformes au Code du travail français.

Quel est le rôle de l'Agence TETRA dans ce processus ?

TETRA est un intermédiaire dans le recrutement du personnel et n’exécute qu’un service de commission, assurant le lien entre les travailleurs et les employeurs.

Questions des demandeurs d’emploi

Je cherche un emploi. Comment puis-je postuler ?

Il suffit d’avoir un CV à jour, qui décrit votre expérience et vos préférences pour les postes. Vous nous l’envoyez par e-mail ou en remplissant une demande directement sur notre site Web et nous vous contacterons pour clarifier les détails. Si vous n’avez pas la possibilité de nous envoyer votre CV, contactez-nous via nos numéros de contact et nos spécialistes vous aiderons à préparer votre candidature.

De quels documents aurai-je besoin pour signer un contrat de travail français ?

Les documents dont vous aurez besoin pour conclure un contrat de travail avec un employeur français sont les suivants:

  • Carte d’identité;
  • Acte de naissance multilingue;
  • IBAN du compte bancaire personnel sur lequel vous recevrez votre salaire.

J'ai une assurance maladie en Bulgarie. Puis-je également utiliser les services médicaux gratuits en France ?

Si vous avez des droits continus à l’assurance maladie en Bulgarie, vous avez le droit d’obtenir une carte européenne d’assurance maladie, valable 1 an à compter de sa délivrance.Cette carte vous donnera un accès limité à certains services médicaux en France sans vous coûter de financement supplémentaire.

Combien me coûtera le service de recherche d'emploi?

Ce service est gratuit pour les demandeurs d’emploi.